Visiter le Congo

Visiter le Congo

Bienvenue sur la première plateforme numérique consacrée à la promotion des sites touristiques du Congo Brazzaville.

Ce pays d’Afrique centrale possède sur l’ensemble de son territoire des sites touristiques d’une grande beauté, de l’Est à l’Ouest et du Nord au Sud. Chacun des 10 départements possèdent des richesses touristiques que vous êtes loin d’imaginer.

Malheureusement, ces pépites restent dans l’anonymat, ne sont pas accessibles et manquent de places d’hébergement et de restauration.

Visiter le Congo veut mettre en lumière ces sites, montrer le potentiel touristique de notre pays à travers des photos, des vidéos et des témoignages insolites. Attirer l’attention des pouvoirs publics, des organismes internationaux et des investisseurs pour que les investissements nécessaires à leur valorisation soient réalisés.

Visiter le Congo veut créer un cadre de partage d’informations pour favoriser l’accès à ces sites. Typiquement, un touriste qui visite un site du Congo pourra y déposer ses photos et ses vidéos.

Enfin, visiter le Congo est un outil à destination de la population congolaise et de sa diaspora, grâce à lui, vous ne vous ennuierez plus pendant vos vacances ou vos weekends au Congo. Peu importe l’endroit où vous êtes, vous trouverez un site où passer du bon temps et faire des découvertes et des rencontres.

Laisser un commentaire

Fermer le menu